Accueil > Dossiers > Référencement > Bug Google sur la requête SITE

Bug Google sur la requête SITE

Comme chacun le sait, Google nous propose différents outils de mesure d'indexation des site web. Parmis ces outils on retrouve le très connu "site:" qui permet d'afficher la liste des pages indexées pour site donné. Pour cela il suffit alors de saisir "site:votresite.com" dans la barre de recherche de Google. Bien entendu, n'oubliez pas de remplacer "votresite.com" par le nom de domaine de VOTRE SITE ... sait-on jamais ...

Il y a quelques jours, de nombreux internautes se sont aperçu que lorsqu'ils saisissaient la requête "site:" dans la barre de recherche Google, le moteur ne renvoyait qu'un certain nombre de pages de résultats au lieu du nombre total de pages indexées. Ceci semble dû à la mise à jour de Pingouin : Pinguin 4.

D'après la direction Google, tout devrait rentrer à la normal dans les prochains jours. Comme quoi même les grands peuvent parfois avoir quelques noeuds dans le code source de leurs applications.

Vous avez aimé cet article ?

Si vous avez aimé cet article n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Cela nous permettra d'en écrire davantage et de répondre à vos questions. Pour partager l'article cliquez simplement sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !

Vous avez des questions ?

Si vous avez des questions, des remarques à faire concernant cet article ou que vous souhaitez simplement partager votre expérience, n'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous situé en bas de cette page.

0 commentaire(s)

Laissez un commentaire


(ne sera pas publiée)


Recevoir une alerte par email lorsqu'une réponse est postée

* champ requis