Accueil > Dossiers > Kryzalid-CMS > Comment se connecter au manager Impulso ?

Comment se connecter au manager Impulso ?

Pour vous connecter à votre manager en quelques secondes c'est très simple :

  1. Rendez-vous sur l'url du manager
  2. Saisissez vos identifiants de connexion

Se rendre sur l'url du manager

Pour accéder au formulaire de connexion du manager Impulso rajoutez "/admin" après le nom de domaine du site que vous souhaitez administrer. Par exemple, si le nom de domaine de votre site est inovaxions.fr, saisissez "www.inovaxions.fr/admin" dans la barred'adresse de votre navigateur.

IMPORTANT
Il est important de saisir l'url du manager directement dans la barre d'adresse de votre navigateur et non pas dans Google ou dans une barre de recherche.

Url Impulso Manager

Saisir ses identifiants de connexion

Pour vous connecter au manager Impulso vous devez saisir vos identifiants de connexion. Ces identifiants vous ont été envoyé par email. Vous deviez avoir reçu un identifiant et un mot de passe. Si c'est votre première connexion, le mot de passe qui vous a été envoyé a été généré aléatoirement. Vous pourrez le modifier dès votre première connexion au manager.

Une fois votre identifiant et votre mot de passe saisis, cliquez sur "connexion". Vous serez alors connecté au manager Impulso.

S'identifier sur le manager Impulso

Vous avez aimé cet article ?

Si vous avez aimé cet article n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Cela nous permettra d'en écrire davantage et de répondre à vos questions. Pour partager l'article cliquez simplement sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !