Accueil > Dossiers > Trucs et Astuces > Liste des comportements abusifs de certains prestataires web

Comportements abusifs de certains prestataires web

L'augmentation du nombre de prestataires web ces dernières années allonge de façon exponentielle la liste des arguments bien souvent abusifs de ces "pseudo-spécialistes" du web !

Dans quel but ?
Afin que vous choisissiez de travailler avec eux, et ce à n'importe quel prix, quitte à vous raconter n'importe quoi !

J'ai donc décidé de faire une liste des arguments auxquels vous serez susceptible d'être confrontés lors de vos rendez-vous avec de potentiels prestataires web en charge de la réalisation de votre futur site Internet.

Cette liste n'est malheureusement pas exhaustive mais sera mise à jour régulièrement afin de vous permettre de déjouer les pièges auxquels vous devrez faire face :

N'hésitez pas à me contacter si vous avez fait face à des arguments commerciaux ne faisant pas partie de la liste ci-dessus. Je me ferais un plaisir de vous conseiller au mieux sur le comportement à adopter.

Les mensonges des agences web

Vous avez aimé cet article ?

Si vous avez aimé cet article n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Cela nous permettra d'en écrire davantage et de répondre à vos questions. Pour partager l'article cliquez simplement sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !

Vous avez des questions ?

Si vous avez des questions, des remarques à faire concernant cet article ou que vous souhaitez simplement partager votre expérience, n'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous situé en bas de cette page.

0 commentaire(s)

Laissez un commentaire


(ne sera pas publiée)


Recevoir une alerte par email lorsqu'une réponse est postée

* champ requis