Accueil > Dossiers > Kryzalid-CMS > Organisation générale du manager

Organisation générale du manager

Le manager Impulso vous permet de gérer de façon autonome les contenus de votre site internet. L'accès se fait de façon illimitée 24h/24 et 7j/7 depuis n'importe quelle connexion internet.

Zone 1 : cette zone indique l'identifiant de la personne connectée au manager. Le bouton de déconnexion vous permet de vous déconnecter à chaque fois que vous avez terminé de travailler sur le manager. Pour des raisons de sécurité il est très important de bien penser à vous déconnecter après chaque utilisation du manager.

Zone 2 : retrouvez dans cette zone l'url du site administré ainsi qu'un bouton "raccourci" qui vous permet d'afficher votre site internet dans une autre fenêtre sans fermer votre manager.

Zone 3 : cette zone contient le menu du manager. C'est ici que vous pourrez naviguer au sein du manager afin d'administrer les différents contenus. Vous verrez apparaître dans chacun des menus les modules nécessaires à la gestion de votre site.

Zone 4 : l'icône en forme de "maison" vous permet de revenir sur la page d'accueil du manager.

Zone 5 : cette zone permet l'affichage des modules disponibles et affichés en zone 3. Sur l'accueil du manager, vous retrouverez en zone 5 un récapitulatif de vos contenus.

Présentation de l'accueil du manager Impulso

Vous avez aimé cet article ?

Si vous avez aimé cet article n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Cela nous permettra d'en écrire davantage et de répondre à vos questions. Pour partager l'article cliquez simplement sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !